Cartooning for peace et le Covid-19

Par les documentalistes, publié le mardi 9 juin 2020 16:30 - Mis à jour le mardi 9 juin 2020 16:34
image_ent.jpg
Les élèves de terminale Melec et Tisec en confinement (et après) ont travaillé sur "Cartoonavirus"
L'association bien connue pour ses expositions sur le dessin de presse, a réagi à la crise sanitaire sous l'intitulé "Cartoonavirus". Les élèves de terminale Melec et Tisec ont travaillé sur cette publication pendant le confinement et ont réalisé une fausse page de journal pour présenter l'exposition virtuelle. Voici quelques unes de leurs réalisations.
Lien vers le site Cartooning for peace =>   www.cartooningforpeace.org/projetseducatifs/cartoonavirus/

-- FLORENCE GAILLOT Enseignante