Challenge école BMW pour les Term MVA

Par Valerie Blanc, publié le lundi 3 février 2020 18:22 - Mis à jour le lundi 3 février 2020 18:22
photo épreuve.jpg

Samedi 25/01, deux élèves de la classe de terminale MVA ( Serres Clément et Rouves Gwendal) ont participé aux épreuves de sélection régionale du challenge école BMW qui se déroulait à la concession BMW PELRAS, à Toulouse. Une vingtaine de centres de formation du grand sud ouest participaient à cette épreuve qui fut une occasion pour nos élèves de mettre en valeur leurs compétences professionnelles. Ils en sont revenus ravis.

Nous attendons avec impatience les résultats en espérant être les premiers pour pouvoir participer en mai à la finale qui a lieu en région parisienne au siège de BMW France.

Il est à noter que nous avons pu préparer nos élèves au mieux grâce à une journée avec le technicien de la concession ESCAT de Rodez  que nous remercions.