Course solidaire ELA

Par les documentalistes, publié le mercredi 10 avril 2019 09:19 - Mis à jour le mercredi 10 avril 2019 09:46
20190313_160540.jpg

Le 13 mars 2019 122 élèves du LP, les élèves de 3e Prépa Pro ainsi que les BTS AM ont participé à la course solidaire ELA «  Mets tes baskets et bats la maladie ».Organisé par l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies, cet événement consiste pour les élèves à «  prêter symboliquement leurs jambes à leurs camarades malades qui ne peuvent plus s’en servir ». Motivation et bonne humeur étaient au rendez-vous de tous les participants.Cette action a permis de récolter 355,92€ qui seront reversés à l’association.

Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans cet événement et rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition !

Pour en savoir plus sur l’association et/ou faire un don cliquer ici.

Pour voir toutes les photos de la course c'est ici

• Vie de l'établissement