Projet « More than my gender » / Classes de Premières Bac Pro

Par les documentalistes, publié le vendredi 22 février 2019 09:20 - Mis à jour le vendredi 22 février 2019 09:28
20190215_121158.jpg

Les élèves de Premières Bac Pro (1 BAC PRO ELEEC, 1 BAC PRO MEI, 1 BAC PRO TU ) dans le cadre du cours de Mme Lacombe ont participé à un projet photo avec une photographe dans le cadre d'une séquence d'anglais intitulée « Gender Gap ».

La campagne « More than my gender » a pour but de lever les voiles sur les stéréotypes filles / garçons au sein de notre lycée professionnel et de valoriser l'accès et la présence des filles dans nos filières industrielles.Grâce au travail de l'image et à la force des mots, les élèves de Premières vous montrent que les filles aussi entreprennent des cursus dans des filières industrielles.

Nous espérons que vous apprécierez leurs mises en scène et leurs productions.

Les photos sont à voir au CDI, aux ateliers et dans le bâtiment Alauzet.

• Enseignements