Remise des sites internet créés par les BTS SAM2 et les BTS NDRC2

Par les documentalistes, publié le vendredi 3 février 2023 13:23 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 13:28
Copie de Photo groupe GAEC (1).jpg

Dans le cadre des ateliers de professionnalisation, des étudiants de BTS SAM et de BTS NDRC de deuxième année se sont vus confier les projets de création de sites internet, un à destination de la chorale Ensemble Vocal des Quatre Saisons (EVQS ) d’Onet le Château et un à destination du GAEC Le Levejac à Soulages (48).

En ce jeudi 2 février, une cérémonie de remise des sites internet a été organisée en salle Malala. Les membres de la chorale EVQS, commanditaires du projet étaient présents ainsi que Julie représentante du GAEC.

Les étudiants ont présenté les deux sites aux partenaires et ont pu échanger sur leur mise en fonctionnement. Les partenaires étaient satisfaits du travail réalisé par les étudiants. La réussite de ces deux projets est le fruit de la collaboration entre les deux sections tertiaires de BTS du lycée Monteil.

Cette réunion s’est conclue par un moment de convivialité entre les étudiants et les partenaires extérieurs. Pour remercier les étudiants pour leur travail, la chorale Ensemble Vocal des Quatre Saisons (EVQS) prévoit de se produire au sein du lycée Monteil le jeudi 13 avril.