HORAIRES, CALENDRIER, PROTOCOLE : RENTREE 2020

Par Anne-Frederique Rousseau, publié le vendredi 28 juin 2019 09:11 - Mis à jour le dimanche 30 août 2020 21:19
rentrée-2020.jpg
Protocole sanitaire en vigueur à la rentrée scolaire, Dates et horaires de rentrée / Listes des fournitures / Calendrier des périodes de formation. ATTENTION LE MASQUE EST OBLIGATOIRE DES LE JOUR DE LA RENTREE.

Le port du masque sera obligatoire dès le jour de la rentrée dans l'enceinte du lycée : consultez le protocole sanitaire en cliquant sur le lien

2nde, 1ere, Terminale, BTS

_ la liste des fournitures et consommables par classe que vous devez avoir achetés impérativement pour le jour de la rentrée.

_Ici les dates et horaires de la rentrée : les 1 ou 2 septembre 2020 selon les niveaux.

_ le calendrier des Périodes de Formations Professionnelles pour les élèves du lycée professionnel.

Pour le Lycée Général et Technologique et le Lycée Professionnel, les manuels scolaires sont financés par le Conseil Régional Occitanie.
Ils seront distribués aux élèves gratuitement à la rentrée dans l'établissement.

Seuls les manuels de BTS ne sont pas pris en charge.
Dès la rentrée de septembre, chaque étudiant de BTS devra être en possession des manuels ou consommables demandés.

Fournitures & consommables

Les consommables sont des ouvrages sur lesquels l'élève est amené à écrire. Ils ne sont pas financés par la Région.
Dès la rentrée de septembre, chaque lycéen devra être en possession des manuels ou consommables demandés.

•      Lycée Général et Technologique

•      Lycée Professionnel