Résultats du baccalauréat : Terminale et 1ere

Par Anne-Frederique Rousseau, publié le mercredi 1 juillet 2020 17:58 - Mis à jour le jeudi 9 juillet 2020 19:46
index.jpg
Comment prendre connaissance des résultats du baccalauréat 1ere et Terminale? Les résultats du 2nd groupe sont connus depuis jeudi 9/7 19h. L'académie se chargera de faire parvenir aux candidats du second groupe leur relevé de notes.

Se connecter sur le site Publinet

• Epreuves anticipées : Mercredi 8 juillet 2020 à 10h sur le site Cyclades avec les codes d'accès communiqués aux élèves en cours d'année ou sur le site Publinet avec le numéro d'inscription du candidat (figurant sur la confirmation d'inscription)

• Baccalauréat / Terminale :

_ Le mardi 7 juillet 2020 à 10h seront publiés les résultats du 1er groupe du baccalauréat.

Pour y accéder, vous voudrez bien vous connecter au site publinet de l'académie de Toulouse en renseignant votre date de naissance et votre numéro d'inscription (sur la confirmation d'inscription au baccalauréat).

• Vous voudrez bien venir chercher dans la journée votre relevé de notes, document indispensable pour justifier de votre obtention du baccalauréat et pour vous inscrire dans l'enseignement supérieur. Il sera remis à un tiers majeur sur présentation de la carte d'identité du candidat et du tiers.

Attention : Les élèves admis au second groupe doivent formuler le 7 juillet avant 13h leur choix de deux disciplines passées au second groupe. Ils devront se présenter avec la liste des notions vues avant le confinement. Ces listes ont été données par les professeurs.

_ Les épreuves du second groupe auront lieu mercredi 8 juillet 2020.

Attention : Les élèves de STL les passeront au lycée Sainte Marie de Nevers à Toulouse.

Les élèves de ES et de S passeront leurs épreuves au lycée Ferdinand Foch.

Les élèves de STMG et STI2D au lycée Alexis Monteil.