Taxe apprentissage 2021

Par SANDRA BRITTEN, publié le lundi 11 janvier 2021 17:54 - Mis à jour le mardi 2 mars 2021 16:06
Présentation TA.jpg
Les entreprises peuvent soutenir nos lycées grâce à la taxe d'apprentissage

Chaque année, les entreprises, par le versement de leur taxe d’apprentissage, participent aux efforts de développement et de modernisation de notre lycée technologique et professionnel.

Cette contribution financière est une aide indispensable et déterminante pour atteindre nos objectifs, notamment au niveau des achats des machines et matériels de dernière génération comme une imprimante 3D, un bras robotisé et des équipements d'innovation pour la maintenance du futur. Le lycée Monteil envisage ces  acquisitions dans un proche avenir.

Ces investissements permettront aux 1500 élèves et étudiants du Lycée Monteil d’acquérir des compétences et des connaissances au plus près des attentes du monde professionnel qu’ils intègreront à la sortie de leurs études.

Pour réaliser ces projets, il est important qu'un maximum d'entreprises choisissent le "lycée Monteil" pour le versement des 13 % de leur taxe d’apprentissage.

Un grand merci à tous les élèves, parents, professeurs, partenaires qui souhaitent appuyer notre démarche auprès des entreprises de leur entourage.

Nous remercions également chaleureusement toutes les entreprises pour leur soutien.