Dernières actualités

Taxe apprentissage 2022

Par SANDRA BRITTEN, publié le lundi 11 janvier 2021 17:54 - Mis à jour le mercredi 25 mai 2022 11:26
Affiche ent.jpg
Les entreprises peuvent soutenir nos lycées grâce à la taxe d'apprentissage.

Chaque année les entreprises, par le versement de leur taxe d’apprentissage, participent aux efforts de développement et de modernisation de notre lycée technologique et professionnel.

Elle a contribué, l’an dernier, à l’acquisition d’une imprimante 3D, de casques de réalité virtuelle mais aussi de matériels pédagogiques divers et variés pour différents secteurs de l’établissement. Cette contribution financière est une aide indispensable et déterminante pour continuer à réaliser des enseignements de qualité pour nos 1500 élèves et étudiants du Lycée Monteil, notamment en poursuivant l’investissement dans des équipements novateurs.

La volonté de notre établissement est de répondre aux attentes de notre territoire. L’ouverture de 2 BTS par apprentissage, les actions de notre Plateforme Technologique avec les entreprises locales ou les formations aux entreprises locales dans le cadre du campus des métiers sont des exemples d’éléments que nous mettons en œuvre pour rester en lien avec le monde professionnel.

La campagne 2022 est en cours. Élèves, parents, professeurs et collaborateurs du lycée Monteil, nous comptons sur vous pour guider les entreprises de votre entourage à choisir notre établissement.

Nous remercions également chaleureusement toutes les entreprises pour leur soutien.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1