Projets pluri-disciplinaires

Bienvenue dans la rubrique Projets

Par admin alexis-monteil, publié le lundi 15 mars 2010 11:02 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2019 10:19

Au sein du lycée, différentes activités pédagogiques sont menées à plusieurs disciplines.

La dynamique des ateliers ou clubs perdure encore et toujours : sur la base du volontariat, ces ateliers permettent aux élèves de mettre à profit leurs connaissances et également d'en acquérir de nouvelles autour d'un projet très fédérateur.

Les résultats aux différents concours ou spectacles présentés permettent de valider la qualité du travail effectué.

ouverte en Seconde en septembre 2018 avec un groupe de 20 élèves continue son chemin et ouvre en septembre 2019 en Première.