Les 3ème Prépa Métiers visitent l’entreprise Campels
Par les documentalistes, publié le lundi 9 février 2026 09:53 - Mis à jour le lundi 9 février 2026 12:59
Dans le cadre de la découverte professionnelle du jeudi après-midi, les élèves de 3ème Prépa Métiers du Lycée Monteil ont visité l’entreprise CAMPELS située Zone de Bel Air à Rodez le 29 janvier 2026.
Cette entreprise familiale créée dans les année 70 par Henri Campels a été rachetée par Madame Dalat qui, avec 9 employés, distribue des produits alimentaires à plus de mille clients basés dans les départements limitrophes à l’Aveyron et en Corrèze.
Les élèves ont pu ainsi découvrir les métiers de commercial, préparateur de commande, livreur, réceptionnaire et secrétaire. Cette visite participe à la découverte professionnelle de ces jeunes qui doivent tous bâtir un projet d’orientation d’ici la fin de l’année scolaire.
G. Rigal