Projets pluri-disciplinaires

Bienvenue dans la rubrique Projets

Par admin alexis-monteil, publié le lundi 15 mars 2010 11:02 - Mis à jour le samedi 16 décembre 2023 07:38

Au sein du lycée, différentes activités pédagogiques sont menées à plusieurs disciplines.

La dynamique des ateliers ou clubs perdure encore et toujours : sur la base du volontariat, ces ateliers permettent aux élèves de mettre à profit leurs connaissances et également d'en acquérir de nouvelles autour d'un projet très fédérateur.

Les résultats aux différents concours ou spectacles présentés permettent de valider la qualité du travail effectué.

Les nombreux projets 2022-2023 sont sur cette page Monteil, développeur de talents

Par ailleurs, la section euro SVT-anglais est aussi proche de projets et actions pluri-disciplinaires.