L'Orientation au Lycée Monteil

Par admin alexis-monteil, publié le lundi 13 octobre 2014 12:21 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2023 08:35

Les Psychologues - Conseillères d'Orientation

Mme SOUQUIERES, Mme FABRE et Mme FEVRE

reçoivent les élèves en entretien d'orientation

les lundis matin (1/2) et après-midi, mardi matin (1/2) et vendredis matin

au CDI du lycée.

Vous devez vous inscrire sur le cahier de RDV (bureau des Enseignantes Documentalistes).

ººººººººººººººººººººººººººººººººººººººº

Vous pouvez également les rencontrer au CIO (Centre d'Information et d'Orientation)

41-43 rue Béteille 12000 RODEZ

en prenant RDV au 05 67 76 54 46

OUVERT PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES

ººººººººººººººººººººººººººººººººººººººº

Cliquez sur la sous-rubrique "Après bac" et découvrez des informations sur les BTS, BUT, IEP (Sciences Po), ECOLES D'INGENIEURS, ECOLES DE COMMERCE, CPGE

ººººººººººººººººººººººººººººººººººººººº

Les PsyEn  - Conseillères d'Orientation sont là pour vous accompagner dans la construction de votre projet d'orientation en proposant des entretiens individuels, des ateliers collectifs et vous offrent un espace d'écoute pour toute question qui peut venir impacter la scolarité.

Avant l'entretien, vous pouvez travailler vos intérêts en suivant ce lien!

www.oriane.info/je-passe-le-test-dorientation-oriane

kledou.fr